Incarne un renard, un coyote, un loup ou encore un chien, et survit dans un monde peuplé de dangers et de mystères.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marth - Comment faire confiance à des menteurs ?

 :: Personnage :: Coin Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Renard Sauvage
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
10/500  (10/500)
Marth.
Identité.
Nom : Marth


Age : 2 mois et demis


Sexe : Mâle


Groupe : Terres Sauvages


Rang : Aucun


Espèce : Renard Roux


Physique.
Marth est un renard de taille plutôt grande, sans pour autant être un colosse. On remarque sa stature imposante, mais elle ne fait pas non plus l'objet d'exclamation étonnées.
Il est plutôt musclé, avec des os solides et de larges épaules. Ses pattes sont assez longues, ce qui affine sa silhouette et sa queue est de taille moyenne, panachée et épaisse.
Marth a un visage fin, comme beaucoup de renard. Pourtant, l'épaisse fourrure de ses joues et de son coup lui donne un aspect plus impressionnant et imposant. Son long museau suit son front dans une courbe douce et élégante et ses oreilles, grandes et mobiles, sont hautes placées sur son crâne. De long poils roux pâle couvrent leur intérieur et la fourrure qui les recouvrent est dense et duveteuse. Au milieux de son visage scintillent ses deux yeux en amande. Il sont d'une couleur intense,
hésitant entre l'or et l'ambre.
Marth à une fourrure d'une couleur rare. Alors que la plupart des renards on une robe dans les tons roux flamboyant, celle de Marth est plus sombre. Son ventre et ses flanc sont roux clair tandis que sont dos, ses pattes, sa queue et sa gorge se teintent d'un brun charbonneux. Son visage est de cette même couleur sombre tandis que l'arrière de ses joues et la base de ses oreilles sont rousses. Leur pointes, en revanche, sont d'un noir intense. Il possède un petite tache blanche devant la truffe et sur le bout de la queue. Si dans sa couleur, la fourrure de Marth est exceptionnelle, sont touché, quant à lui est décevant. Son pelage
est épais, dense, ni long ni court mais très rêche. Alors que ses pils deviennent plus longs au niveau de la queue et du cou, ils n'en sont que plus dru et laineux.
Dans l'ensemble, Marth à un physique plutôt avantageux, qui saura plaire à plus d'un renard.
Caractère.
Marth est un jeune renard plein de détermination et de force morale. Il ne se plein jamais de ses douleurs, de ses état-d'âme, quitte à se renfermer un peu sur lui-même et dissimuler ses émotion. Distant au premiers abord, il accorde difficilement sa confiance, et peut parfois se montrer méprisant ou désagréable. Pourtant, avec ceux qui auront su gagner son amitié, il sera de bonne compagnie et un précieux allié. Marth possède une grande fierté, a laquelle il n'aime pas qu'on touche. En plus de cela, il est très rancunier et facilement jaloux. Autant dire qu'il peut vite devenir invivable. Marth à la tête sur les épaules, il sait ce qu'il veut, où il va et est très sérieux, malgré son jeune âge. Pour obtenir ce qu'il souhaite, il est capable de se montrer manipulateur et sans pitié. Très obstiné, il ne lâche jamais une affaire et a aussi un côté ambitieux et inquiétant. Jeune et vif, il est plein d'espoir et voit toujours le bon coté des choses.
Histoire.
Je ne me souviens que de vagues silhouettes qui remuent autour de moi. Deux présences plus distinctes m'entourent, moi et les autres ombres. Je ne serais dire combien nous sommes, je ne sais pas compter. L'odeur du lait maternelle me guide vers la survie, et constitue le seul souvenir certain de cette époque plongée dans le noir.

Le terrier était vide. Moi seul demeurais tapis dans l'ombre, au fond de d'un boyaux terreux. L'odeur de l'humidité me chatouillait la truffe alors que je tentais de trouver le sommeil.
J'enroulai ma queue autour de mes flancs pour me tenir chaud. Quand Pa et Ma n'étaient pas là, j'avais froid. D'ailleurs, j'avais souvent froid. Je n'avais pas vu Pa depuis trois semaines, autant dire une éternité... Sur mes quatre semaines d'existence, je n'avais connu Pa que dans une, j'ai finis par m'habituer à son absence. Mais je continuai à me demander où il pouvait bien être. Malheureusement, quand j'interrogeais Ma, elle restait vague. Je savais qu'elle me cache quelque chose...
Ma n'était presque jamais au terrier. Et j'avais l'interdiction de sortir en son absence. Je m'ennuiyais. Je tentais de me divertir avec le bout de ma queue, j'essayais de jouer à me battre seul, je creusais un peu la terre dans l'espoir de dénicher un verre. Par chance, je finis par trouver un gros verre de terre au corps humide et rosâtre. Je m'amusais à le toucher du bout de la patte, pour le faire se tortiller dans tout les sens. J'aimais beaucoup faire cela, me disant qu'ils devaient être bien stupides de réagir ainsi, plutôt que d'essayer de fuir.
Quand je sentis l'odeur de la brume des marais qui s'engouffrait dans le terrier, je compris que la nuit était tombé dehors. Ma ne devait pas tarder à revenir. Elle rentrait toujours pour la nuit et alors elle m'emmenait dans les profondeurs des marais.
Je laissais le verre retourner aux coeur de la terre et attendis, la truffe frémissante, dans l'espoir de détecter son odeur, les oreilles dressées, à l'écoute du moindre son. Enfin, son parfum me parvient et j'entends ses pas approcher. Ma n'avait pas une odeur rassurante, mais je m'y était habitué. Le fumet de cendre qui s'échappait de sa fourrure m'avait toujours intrigué.

J'ai décidé de prendre ma vie d'errance il y a quelques jours à peine. Les souvenirs de ce qui m'a pousser à prendre une telle décision sont encore vifs dans mon esprit, et me font serrer les crocs quand j'y songe.
Un jour que je ne supportait plus d'attendre la nuit pour sortir avec Ma dans les marais, j'ai désobéis et suis partie en exploration seul. Et ce que je découvrit ne me déçut pas...
Ma était une Narral.
Je l'ai vu de mes propres yeux mener une troupe de Possédés et attaquer une famille de renard. Ce n'est pas cette action en soit qui m'as poussé à m'enfuir, mais plutôt le mensonge de Ma. Jamais elle ne m'avais dit qu'elle servait le Mage. Que comptait-elle faire de moi, en me tenant dans l'ignorance ? Voulait-elle me livrer a son maitre pour faire de moi un serviteur sans âme ? Dans ce cas, qu'attendait-elle pour le faire ? Je n'avais aucune réponses à mes questions, et le silence de Ma m'avait fait perdre confiance en elle. J'avais besoin de temps pour réfléchir, pour comprendre qui était vraiment le Mage et pourquoi Ma s'était-elle mis à son service. Je ne savais rien de ce terrifiant renard aux sombres pouvoirs, a part qu'il savait priver un renard de sa volonté propre.
Un peu de toi.
Prénom : Secret
Age : 16 ans !
Passions/crèves-coeur : J'adore les renards, écrire, dessiner, coder. j'adore aussi le tir à l'arc, les plante, les oiseaux, la nature de manière générale. Je déteste les araignées, les poids-chiche, les lentilles et les gens qui prennent trop de place.
Avis sur le forum : Pour moi, ça me convient à peu près, même si mon esprit de perfectionniste n'est pas encore satisfait à 100%
Comment es-tu arrivé sur FcD : Je suis l'une des Fondas !
Code du règlement : (Validé par Canista)
Sam 26 Aoû - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com/t12-rosie-voleuse-des-
Renard des Villes
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Dans la Grande Rumeur

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
10/500  (10/500)
Bienvenue à toi,
Merci pour ce forum si cool ! et ses smileys <3
Je les adore !

J'espère que fera du bon boulot ensemble !
Dim 27 Aoû - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Renard Sauvage
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
10/500  (10/500)
T'inquiètes, on va gérer !
Dim 27 Aoû - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxcraft Dynasty :: Personnage :: Coin Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: