Incarne un renard, un coyote, un loup ou encore un chien, et survit dans un monde peuplé de dangers et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rosie, voleuse des villes.

 :: Personnage :: Coin Présentations :: Présentations en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosie
Rosie
Rosie
https://foxcraftdynasty-rpg.forumsrpg.com/t12-rosie-voleuse-des-
Renard des Villes
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Dans la Grande Rumeur

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Rosie, voleuse des villes. Left_bar_bleue10/500Rosie, voleuse des villes. Empty_bar_bleue  (10/500)
Rosie.
Identité.
Nom : Rosie br/>

Age : 4 mois


Sexe : femelle


Habitat: Terre Grise


Rang : /


Espèce : Renard gris


Physique.
Du hat de ses quatres mois, Rosie n'est pas bien imposante. Maigre et fine, son poils courts lui donne une apparente fluette qui lui permet de passer dans les endroits étroits, seul sa queue est touffue. Elle reprend cependant facilement une apparence moyenne lorsqu'elle mange à sa faim. Elle peut se fondre facilement dans la nuit grâce à sa fourrure peu voyante. En effet, de manière générale on peut dire que Rosie est grise, noir avec quelques poils blancs sur tout son dos, ses flans et sa gorge. Il n'y a que ses oreilles, le bas de son museau, sa queue et ses pattes qui sont noires


Elle est difficilement réparable la nuit, ses yeux ambre peuvent effrayer les passants mais le bout de sa queue blanche pourra vous guider vers la sortie. Lorsqu'il fait jour, le visage de Rosie est fermé, ses poils de joues lui rendre son minois géométrique, carré.


Caractère.
Rosie est agile mais peu discrète, ce qui la pénalise lorsqu'elle chasse. Elle n'aime que sa famille et n'hésitera à vous le faire savoir, si son comportement est sympatique c'est soit qu'elle cache quelque chose, soit qu'elle vous trouve étrange parce oui, Rosie est curieuse. Elle n'a pas tellement de filtre et ne se retient pas de poser des question, arrogante elle a dû mal à admettre ses faiblesses et ses torts. La vie ne lui a pas appris à chasser mais à voler, elle n'a pas de code d'honneur. Si elle a faim, rien ne l’arrête. Si elle ne vous considère pas comme une menace, elle fera ce qu'elle veut. La seule personne qu'elle écoute est son père.
Histoire.
De zéro à quelques semaines : Elle est née sur les Terres Sauvages Inférieures avec Ma, Pa et son frère. Un jour un peau nu qui chassait avec son chien trouva le terrier familiale et entreprit de débusquer les renards de force. Nous avions été surpris par le chasseur, et le temps manquer. Nous voulions aller dans notre terrier secondaire où deux sorties avaient été prévue. Dans cette tanière, il n'y avait qu'un seul passage. Il était en danger. Le chasseur se fit sentir plus intensément, on entendait le chien aboyer du fond du terrier. Ma grogna, elle nous protéger de son corps. Lorsqu'elle sentit le chien arrivait, elle l'attaqua de sa morsure. le cabot était jeune et repartit la queue entre les jambes. Ma ne laissa pas tomber l'affaire, elle savait que le peau nue allait tout faire pour les tuer. Elle bondit de la tanière et sauta à la gorge du chasseur. Pa m'emmena le plus loin possible, suivit de près par les chiens. Il courrut jusqu'au Terre Grises où le chasseur ne pouvait pas tirer. 


Dans la nuit, Pa m'abrita de la pluie et attendit que Ma revienne. Jamais je ne revit ma famille. Il ne resté plus que Pa et moi. Je sais que Pa voulait aller voir si Ma aller bien. Il disait qu'il ne pouvait pas me laisser, ni m'emmener à la maison au risque de recroiser ce chasseur.


De quelques semaines à 4 mois : Pa me nourrit avec ce qu'il pouvait trouver. Nous ne retions jamais dans la même tanière, nous nous cachions tout le temps. Fuyant les chiens, fouillant les poubelles, Pa arrivait parfois à trouver un gros rat. Mangeant pour oublier notre peine.


4 mois : Nous nous séparions pour couvrir plus de territoire. Nous fouillons chacun de notre coté puis nous nous retrouvions à la statue ailé. Un jour tandis que j'avais trouver un morceau de poisson, Pa n'étais pas venue au point de rendez-vous. Je le trouva blessé à la patte quelque mêtre plus loin. Je le déplaça et le cacha près d'une pierre froide que la statue gardé. Je m'occupa de lui et lentement il repris conscience. Il me dit qu'il était aller voir notre tanière et qu'il y avait vu des choses étrange. Cela semblait horrible et je décida de ne pas lui poser d'autres question.


Tandis que je fouillais les poubelle...[suite en RP]/div>
Un peu de toi.
Prénom : Facultatif.
Age : 18 ans
Passions/crèves-coeur : J'aime: Dessiner, écrire, inventer, théoriser, lire, les animaux, les insectes (sauf le moustique), le chocolat, la pizza, la pastèque. J'aime pas: que l'on me stress, me sentire stresser, être énervante, ne pas me sentir utile, les personnes qui font du mal aux animaux, les personnes qui ne savent pas de quoi elle parle et qui fond comme ci..
Avis sur le forum : J'aime la simplicité, j'aime ses couleurs, j'aime sa cohérence mais surtout... Ses smileys !
Comment es-tu arrivé sur FcD :Marth et moi nous nous sommes rencontré sur un LGDC renard inactif, elle m'a parlé de foxcraft et j'ai suivis !
Code du règlement : Validé par Canista
Rosie
Sam 26 Aoû - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Marth
Marth
Renard Sauvage
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Rosie, voleuse des villes. Left_bar_bleue10/500Rosie, voleuse des villes. Empty_bar_bleue  (10/500)
Bienvenue !
Ca fait bizarre de dire ça à une des fonda, mais disons que je souhaite la bienvenue à ton personnage Rosie, voleuse des villes. 2947089335
Marth
Dim 27 Aoû - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie
Rosie
https://foxcraftdynasty-rpg.forumsrpg.com/t12-rosie-voleuse-des-
Renard des Villes
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Dans la Grande Rumeur

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Rosie, voleuse des villes. Left_bar_bleue10/500Rosie, voleuse des villes. Empty_bar_bleue  (10/500)
Haha, Merci !
Je me demandais si ça se faisait justement ! Rosie, voleuse des villes. 2190175499
Rosie
Dim 27 Aoû - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Marth
Marth
Renard Sauvage
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Rosie, voleuse des villes. Left_bar_bleue10/500Rosie, voleuse des villes. Empty_bar_bleue  (10/500)
Ont va dire que oui Rosie, voleuse des villes. 534535061
Marth
Dim 27 Aoû - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxcraft Dynasty :: Personnage :: Coin Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: