Incarne un renard, un coyote, un loup ou encore un chien, et survit dans un monde peuplé de dangers et de mystères.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

II - Contexte

 :: Administration :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Contexte
De tous les enfants de Canista, aucun n'a plus souffert de la cruauté des peaux-nues que Renard.
Chien, lui, a renoncé à sa liberté pour s'assurer une existence confortable. En échange des soins et de la nourriture qu'on lui accorde, il accepte de demeurer captif, attaché au bout d'une corde. A force d'être gavé de reste, il a perdu jusqu'au souvenir de sa nature sauvage, et sa volonté a dépéri comme une plante privée d'eau.

Loup, cette noble créature, est le plus grand et le plus féroce des fils de Canista. Refusant de se soumettre aux peaux-nues, il a trouvé refuge au Pays des Neiges, où il a supplié les esprits de ses ancêtres de lui venir en aide. Là-bas, les conditions sont si rudes qu'un loup solitaire n'a aucune chance de survivre. Avec le temps, des disputes ont éclaté au sein des meutes, pour les meilleures proies ou les places les plus confortables pour dormir. Les vainqueurs se sont proclamés rois et ont réduits les vaincus en esclavage.

Un système de contrôle a vu le jour, plus brutal et aussi contraignant que la subordination de Chien aux peaux-nues. Ainsi, malgré sa taille et sa noblesse, Loup s'est plié aux lois de la meute et a oublié comment vivre par ses propres moyens. Seul Renard a eu le courage de vivre libre et en paix, sans règles ni hiérarchie.

Si Chien et Loup n'hésitent pas à tuer leurs semblables, lui évite à tout prix les conflits. Il n'aspire pas à contrôler les autres, mais à mener son existence à sa guise. Mais on le persécute pour son indépendance. Les Terres Grises sont remplies de rapteurs qui capturent les renards et les font disparaître. Les peaux-nues les poursuivent jusque dans les Terres Sauvages. Leur chiens les attaquent. Ils les empoisonnent, les abattent et gaz leurs terriers...

Mais Renard à plus d'un tour dans son sac, et la Foxcraft est une précieuse alliée pour tromper les esprits hostiles.
Lun 21 Aoû - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxcraft Dynasty :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: