Incarne un renard, un coyote, un loup ou encore un chien, et survit dans un monde peuplé de dangers et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Future Membre

 :: Administration :: Questions et Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cherry
Anonymous
Cherry
Invité
Future Membre 2947089335

Quelle surprise de tomber par hasard de partenariat à partenariat sur un forum rpg de renard et qui plus est >> actif!

Ce n'est pas chose aisée et votre concept original m'a plu! Mais je me suis arrêtée à la lecture de la PA (je dois sous peu partir) et rien que cela m'inspire!

J'aime tout particulièrement le fait d'obliger les loups à vivre en meute dans un même territoire assez reculé, cela les rends beaucoup moins "prédateurs dominants maitre du monde". J'ai quelques questions mais je pense que je les trouverai à mon retour du boulot dans les catégories adéquates!

Je suis impatiente d'élaborer mon personnage, je recherche un forum rpg plutôt cool et simple mais tout autant actif et riche en événement, j'espère donc trouver mon bonheur ici!?

A plus tard! Future Membre 3969114376
Cherry
Lun 25 Sep - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie
Rosie
https://foxcraftdynasty-rpg.forumsrpg.com/t12-rosie-voleuse-des-
Renard des Villes
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Dans la Grande Rumeur

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Future Membre Left_bar_bleue10/500Future Membre Empty_bar_bleue  (10/500)
Bienvenue sur Foxcraft Dynasty,

Avec la rentrée arrivée nous sommes devenu moins actif, le propriétaire du forum est sans nouvelle pour le moment. Je suis souvent connecté le week-end personnellement pour voir si il y a du nouveau.
Tu peux toujours t'inscrire, si le forum manque d'evenement tu pourras toujours te deconnecter.
Il n'y a pas de contrainte sachant que Marth n'est plus trop là. Je ferais de mon mieux pour te guider si tu as besoin. Future Membre 1779940078
Rosie
Sam 30 Sep - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxcraft Dynasty :: Administration :: Questions et Idées-
Sauter vers: