Incarne un renard, un coyote, un loup ou encore un chien, et survit dans un monde peuplé de dangers et de mystères.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

III - Annexes

 :: Administration :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Annexes Générales
Informations.
Bonjour à toi, et bienvenue dans l'univers de Foxcraft Dynasty. Dans ce sujet, nous te présenterons tous les mystères du monde de ce forum rpg, afin que tu puisse mieux t'approprier son atmosphère et ainsi mieux intégrer ton personnage au forum.
Avant de t'enfuir en courant devant la masse d'information, sache que lire l'entièreté de ces annexes n'est pas nécessaire. Tu peux très bien te contenter de lire ce qui concerne l'espèce que tu as l'intention d'incarner. Aussi, si tu as déjà lu Foxcraft et que tu souhaite incarner un renard, ces annexes ne t'apprendront rien.
Bonne lecture, et bonne aventure sur Foxcraft Dynasty !
01 - Les espèces jouables
Comme tu le sais probablement, tu as sur Foxcraft Dynasty la possibilité d'incarner un personnage d'une des quatre grandes espèces de canidés suivantes :
- Le renard : Les renards constituent l’espèce principale de Foxcraft Dynasty. Ainsi, tu ne pourras pas incarner une autre espèce si les renards ne sont pas plus nombreux que toutes les autres espèces réunis. En incarnant un renard, tu pourras aller sur toutes les terres sans exception. Prend tout de même garde aux nombreux danger que peuvent guetter un canidé aussi petit. Les renards sont aussi les seuls à pouvoir maîtriser la Foxcraft.
- Le coyote : Les coyotes vivent uniquement sur les Terres Sauvages et les Terres Sombres, réunis en meute. Il sont réputés pour leur grande vitesse et savent maîtriser l'art de la communion co-naturelle.
- Le loup : Les loups sont les plus grands des canidés. Ils vivent en meutes, isolés des autres dans le Pays des Neiges. Ils sont réputés pour les grande force et leur maîtrise de l'Héritage.
- Le chien : Les chiens peuvent vivre aussi bien à l'état domestique que sauvage. Ainsi, ils ont accès au Terres Grises et aux Terres Sauvages. Ils ont une grande vitalité et peuvent maîtriser l'art de la fusion.
02 - La carte
Voici la carte du monde dans lequel se déroulent les aventures du forum. Clique dessus pour agrandir la carte.

03 - Lexique général
Les renards et autres canidés n'ont pas le même vocabulaire que les humains. Voici donc comment ils désignent les principaux objets de notre quotidien. Tu trouveras aussi des termes spécifiques à l'univers de Foxcraft.
- Bishar : Terme mystérieux par lequel les loups désignent leur meute.
- Broyeuse : Les voitures vues par les animaux.
- Canista : Divinité mère de tous les canidés du monde. On appelle donc « enfants de Canista » les canidés.
- Feux de Canista : Constellation source du maa des renards et de bien d'autres pouvoirs.
- Foxlore : Ensemble des récits légendaires relatant les efforts ancestraux des renards pour résister aux tentatives de destruction et de domination par les peaux-nues. D'après le Foxlore, le renard est le seul des enfant de Canista à avoir préservé sa liberté, contrairement aux chiens, esclaves des peaux-nues et aux loups, présentés comme des êtres sauvages soumis à des divinités guerrières.
- Grande Rumeur : Surnom donné aux Terres Grises par les renards des villes.
- Malinta : Survient deux fois dans l'année, quand le jour et la nuit sont d'une longueur égale. C'est un moment particulièrement propice à la magie.
- Noctule : Survient entre le crépuscule et l'aube du jour le plus court et du jour le plus long de l'année. C'est un moment particulièrement propice à la magie.
- Peau-nue : Terme désignant les humains.
- Rapteur : Les braconniers qui hantent les Terres Grises, vu par les animaux.
- Rivière de la Mort : Elles sont le réseaux des routes humaines, sur lesquelles circulent les voitures.
04 - Système de jeu
Sur Foxcraft Dynasty, ton personnage pourra progresser, devenir plus fort et ce, quelque soit l'espèce de canidé que tu incarnes. La progressions des aptitudes suit pour tous le monde le même système : à chaque RP achevé, ton personnage remportera des points d’expérience, dont la somme totale définira son niveau. Finir un RP te donnera 10 points d'expérience. À ce salaire minimum pourra venir s'ajouter quelques points bonus offert par le staff en fonction de la qualité du rp et des actions s'y déroulant. Participer à des events et des concours pourrons aussi te rapporter aussi un peu d'expérience. Si tu débutes ton aventure avec un personnage déjà adulte, nous te dirons quel niveau il peut avoir pour commencer en fonction de son histoire. Chaque espèces jouables possèdent 10 niveau de progression, mais chacun de ses niveau n'offre pas les mêmes avantage d'une espèce à l'autre. Chez les renards, la progression se fera au niveau de leur maîtrise de la Foxcraft et de la grandeur de leur maa. Pour les coyotes, leur progression sera liée à leur vitesse et leur maîtrise de l'art de la communion co-naturelle. Les loups, quant à eux, évolueront au niveau de leur force et de la maîtrise des techniques de l'Héritage. Enfin, les chiens progresseront au niveau de leur vitalité et de leurs techniques de fusion.
Bien entendu, les niveaux et l'expérience ne détermine que le niveau théorique de ton personnage. Si à aucun moment ton personnage n'a eut l'occasion d'apprendre les technique spéciales propres à son espèces, alors il ne pourras pas maîtriser plus que n'importe qui d'autre ses pouvoirs. Afin de recevoir ton expérience, n'oublie pas de passer dans cette section.
Lun 21 Aoû - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Annexes Renards
Informations sur l'espèce
La particularité des renards résident dans leur ruse et leur adaptabilité. Ils peuvent maîtriser la Foxcraft, art magique et ancestral. Bien que ce pouvoir ne soit pas inné et demande beaucoup d'entraînement, il leur permet d'échapper aux nombreuses persécutions des peaux-nues, à leur prédateurs ou encore d'attraper leur proies plus facilement. Les renards résident dans toutes les terres de la carte, bien que la vie dans les Terres Sauvages et les Terres Grises restent les plus tranquilles et les plus communes.
01 - La Foxcraft
La Foxcraft est donc la magie des renards. Elle est divisées en trois catégories d'arts : les arts inférieurs, les arts supérieurs et les arts spéciaux. L'utilisation de la Foxcraft requiert une certaine quantité de maa, énergie vitale de tout êtres vivants, qui varie en fonction de la hauteur de l'art utilisé. Ainsi, en abuser fatigue énormément le renard est peut même se révéler dangereux. Voici maintenant les différents pouvoirs de la Foxcraft :
- Le karak : Le karak permet d'imiter les cris des autres animaux et de les projetter dans toute les direction pour désorienter les ennemis ou attirer une proie. Karaquer, est un art inférieur de la Foxcraft, et sans doute le plus facile à maîtriser. Pourtant, les effet du karak peuvent se révéler très impressionnant lorsque cet art est parfaitement maîtriser. Les plus douées parviennent même à imiter des bruit de tempête.
- L'évanouiscence : Cette technique permet à un renard de devenir invisible. Pour entrer en évanouiscence, le renard doit calmer son rythme cardiaque et retenir sa respiration. Une formule peut aussi être récitée pour facilité l'évanouiscence : « Que le visible soit invisible et le sensible, insensible. Que mes os deviennent flexible et ma fourrure, intangible. ». L'évanouiscence est un art inférieur de la Foxcraft, légèrement plus complexe que le karak, mais une variante plus poussée permet d'étendre son évanouiscence à un camarade pour le rendre lui aussi invisible. Cette variante très éprouvante est nommée « peau de silence ».
- Le wa'akkir : Le wa'akkir permet de revêtir l'apparence d'un autre canidé. L'utilisation de cet art supérieur de la Foxcraft requiert une grande quantité de maa et en abuser entraîne le vieillissement prématuré du corps du renard. On ne peut utiliser le wa'akkir que pour « copier » l'apparence d'une créature déjà existante, on ne se transforme donc pas réellement, mais on imite quelqu'un. La formule du wa'akkir est la suivante : « Prête-moi ton apparence, que nul ne nous distingue. Vous autres, tremblez ! Que nul n'ose approcher ! ». Il faut savoir que le wa'akkir est un art dangereux, aussi bien pour l'utilisateur que pour celui qui prête son apparence : si l'imité meurt, l'imitateur meurt également. De plus, si l'imitateur se retrouve face à son modèle, ce dernier perd le contrôle de lui-même et va essayer de tuer à tout pris son imitation. D'autres point sont également à noter sur une transformation : un renard en wa'akkir n'a pas d'ombre, son reflet est celui de sa forme originelle et son odeur est sa véritable odeur.
- Le maa-sharm : Le maa étant l'essence de tout être vivant, le maa-sharm est l'art qui permet de partager son maa avec un autre renard. Par ce fait, on peut le soigner de ses blessures. Pour utiliser cet art supérieur, il est impératif d'avoir un contact visuel avec le partenaire. On peut réciter la formule suivante : « Par le toucher, je te sens. Par les yeux, je te guéris. Par les feux de Canista, je partage ce que j'ai. Nous voici liés, te voici complet. ». Par le biais du maa-sharm, le renard qui reçoit le maa de son partenaire peut entrevoir certains de ses souvenirs.
- Le gerra-sharm : Le gerra est la source de la pensée chez tout être vivant. Le gerra-sharm permet à deux renards d'être unis par l'esprit et donc de communiquer à distance par la pensée. Cette art supérieur de la Foxcraft suppose un lien intuitif très puissant.
- Le shana-sharm : Le shana est la barrière protectrice qui entour le rocher des Anciens à Malinta et à la Noctule. Le shana-sharm est un art spécial de la Foxcraft qui s’exécute à plusieurs. Par la fusion des esprits, on peut former une barrière et encercler des ennemis. La formule du shana-sharm est la suivante : « Rassemblez-vous , rayons ardents ; consolez-moi dans la nuit immense. Pour repousser les méchants, tissez un voile de brume dense. ».
- Le pashanda : Cet art spécial de la Foxcraft permet de détecter l'approche d'un ami ou d'un ennemis. Pour se faire, le renard entre en état de transe et fait appel aux vents.
- L'enchâssement : Pratique consistant à lier son esprit à celui d'une autre créature. Le plus fort des deux esprits domine le plus faible jusqu'à l'absorber. C'est avec cet art spécial de la Foxcraft que le Mage créé son armée de Possédé.
02 - Ennemis et relations
Pour les renards, les dangers sont nombreux. Dans les Terres Grises, se sont les chiens, les broyeuses, les peaux-nues et les rapteurs qui constituent leur principaux ennemis. Dans les Terres Sauvages, les coyotes dévorent les renardeaux, les chasseurs traquent les renards pour leur fourrure et les Possédés et les Narrals rôdent dés la nuit tombée dans le but d'attaquer les terriers des familles et d'enlever les renards pouvant servir le Mage. Les prédateurs naturels du renards sont nombreux et il n'y a pas un endroit plus sûr qu'un autre.
Les renards sont plutôt mal vu des chiens, des loups et des coyotes. On les traites de voleur fourbe sans honneur. Les autres enfants de Canista n'hésitent pas à s'en prendre aux renards et sont leur  prédateurs naturels.
03 - Rangs
En incarnant un renard, tu as la possibilité de choisir entre deux rang spéciaux : renard des villes ou renard sauvage. La particularité des renards des villes réside dans leur milieu de vie insolite : ils co-habitent avec les peaux-nues dans les Terres Grises. Ils sont donc éloignés du conseil des Anciens,  de la Foxlore et de la maîtrise de la Foxcraft. Les renards sauvages, quant à eux, vivent en plein nature, parfois en itinérance, parfois organisé en clan familiaux.
04 - Progression
Si tu as choisi d'incarner un renard, voici donc comment il progressera au fil des rps :
- Niveau 0 : 0xp : Ne maîtrise aucun des arts de la Foxcraft. Son maa est plus ou moins faible.
- Niveau 1 : 25xp : Maîtrise le karak dans ses rudiments. Son maa est plus ou moins faible.
- Niveau 2 : 40xp : Maîtrise l'évanouicsence dans ses rudiments. Maa légèrement améliorer.
- Niveau 3 : 70xp : Maîtrise plus en profondeur le karak et évanouiscence (illusions plus convaincante et plus d'endurance.). Maa légèrement améliorer par rapport au niveau 3.
- Niveau 4 : 115xp : Maîtrise le maa-sharm dans ses rudiments. Si lien intuitif très fort avec un autre personnage, maîtrise du gerra-sharm également. Maa respectable.
- Niveau 5 : 165xp : Maîtrise des arts inférieurs parfaite et maîtrise du wa'akkir
- Niveau 6 : 230xp : Maîtrise des arts supérieurs parfaite. Maa supérieur.
- Niveau 7 : 280xp : Début de maîtrise des arts spéciaux de la Foxcraft mais résultats encore imparfaits.
- Niveau 8 : 295xp : Maîtrise moyenne des art spéciaux de la Foxcraft. Augmentation du maa.
- Niveau 9 : 325xp : Bonne maîtrise des arts spéciaux de la Foxcraft.
- Niveau 10 : 500xp : Spécialisation dans un des arts de la Foxcraft. Maa ultime.
Sam 2 Sep - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Annexes Coyotes
Informations sur l'espèce
Les coyotes vivent tous à l'état sauvage, en meute. Ils sont rapides et hargneux et savent interpréter les signes de la nature comme des visions prophétiques. Leur principal atout réside dans leur vitesse. Si tu choisis d'incarner un coyote, tu pourras joindre l'une des deux meutes suivantes : les Méridians ou les Septentrions. Elles sont toutes deux organisées de la même manière mais on chacune des spécificités qui leur sont propres. Les personnages coyotes ne peuvent se rendre que dans les Terres Sauvages et les Terres Sombres.
01 - Croyances et aptitudes
Les coyotes sont des animaux très sensible à leur environnement. Dans la brise du soir, dans les nuages ou dans le bruissements des branches des arbres, ils sont capable de détecter des signes qu'aucun autre enfant de Canista n'aurait su comprendre. Les coyotes donnent un nom à ce pouvoir : la communion co-naturelle. Cet art se divise en trois techniques, que voici :
- L'ouïe du vent : Grâce au vent, les coyotes peuvent entendre plus loin. Pour les plus expérimentés, l’ouïe du vent peut leur permettre de d'entendre les pas d'une souris à plus d'un kilomètre. Pour utiliser l'ouïe du vent, les coyotes doivent se concentrer et ressentir le vent. S'il n'y a pas de vent, ce pouvoir ne fonctionne pas.
- Les yeux des nuages : Cet art consiste à projeter sa conscience vers le ciel. Ainsi, les coyotes peuvent voir la terre depuis les nuages, ce qui leur permet de repérer leur ennemis comme leur amis avec beaucoup de facilité. Malgré la hauteur, leur vision est très précise, à la manière des rapaces. S'il n'y a pas de nuages, ce pouvoir est inefficace.
- L'appel de la lune : Ce pouvoir permet de communiquer par la pensée avec n'importe quel autre coyote et ce, où qu'il soit. Pour ce faire, le coyote doit se placer face à la lune et parler intérieurement à la personne de son souhait comme s'il était en face de lui. Cet art ne fonctionne que la nuit, quand la lune est visible.
En plus de leurs pouvoirs spéciaux, les coyotes ont des aptitude de rapidité hors-norme. Avec l'entraînement, les coyotes peuvent développer leur vitesse de course et d'esquive de manière prodigieuse. Les plus expérimentés vont jusqu'à maîtriser la technique de la vitesse ultime, qui leur permet, pendant un cours laps de temps, de devenir si rapide qu'on ne saisis presque plus leur mouvement.
02 - Ennemis et relations
Les coyotes sont des prédateurs incontestés. Ils n'ont peur de presque rien. Leurs ennemis restent majoritairement les peaux-nues, certains chiens et les loups, bien que ces derniers ne sont plus très présent sur les Terres Sauvages. Les deux meutes de coyotes sont aussi en rivalité ininterrompue. Méridian et Septentrion sont sans cesse en lutte pour le territoire et les proies. Les affrontements entre meute peuvent parfois se révéler cruel.
03 - Meutes et rangs
Comme tu le sais déjà, tu as le choix entre deux meutes si tu souhaites incarner un coyotes. La première, les Méridians, vit au sud, tandis que les Septentrions, vivent plus au nord. Les deux meutes sont organisées de la même manière : elles sont dirigées par un Chef, qui est secondé par un Shaman. Tous les autres individus de la meutes sont égaux. Les jeunes sont formé par leurs parents. Voici maintenant une présentation des différents rangs de la meute :
- Chef : C'est le leader incontesté de la meute. Il dirige toute la meute, planifie les chasses et les patrouilles de protection du territoire. Bien souvent, il est arrivé à sa place par la force, en prouvant à ses semblables sa puissance.
- Shaman : Le Shaman seconde le Chef dans son travail. Il est aussi un expert dans l'art de la communion co-naturelle. D’ôtés d'un pouvoir spécial, les Shamans sont les seuls à pouvoir percevoir le futur au travers l'utilisation des arts de la communion.
04 - Progression
Si tu as choisi d'incarner un coyotes, voici comment il progressera au fil des rps :
- Niveau 0 : 0xp : Pas d’aptitudes particulières.
- Niveau 1 : 25xp : Vitesse de course augmentée, mais endurance toujours mauvaise.
- Niveau 2 : 40xp : Début de maîtrise de l'ouïe du vent.
- Niveau 3 : 70xp : Vitesse d'esquive augmentée, mais endurance toujours mauvaise.
- Niveau 4 : 115xp : Vitesse de course augmentée, endurance moyenne.
- Niveau 5 : 165xp : Amélioration de l'ouïe du vent, début de maîtrise des yeux des nuages.
- Niveau 6 : 230xp : Vitesse d'esquive augmentée, endurance moyenne.
- Niveau 7 : 280xp : Amélioration des yeux des nuages.
- Niveau 8 : 295xp : Vitesse de course augmentée, bonne endurance.
- Niveau 9 : 325xp : Maîtrise parfaite de l'ouïe du vent et des yeux des nuages. Début de maîtrise de l'appel de la lune.
- Niveau 10 : 500xp : Maîtrise de la technique de la vitesse ultime et de l'appel de la lune.
Sam 2 Sep - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Annexes Loups
Informations sur l'espèce
Les loups vivent à l'état sauvage dans le Pays des Neiges, en meute. Ils sont forts et fier et croient fortement en des divinités guerrières et en leurs ancêtres. Leur principal atout réside dans leur force. Il existe trois meutes joignables : neige, glace et blizzard. Si tu choisis d'incarner un loup, ton personnage ne pourras se rendre que dans les zones du Pays des Neiges.
01 - Croyances et aptitudes
Les loups sont des créatures forte et fière, qui vénère les esprit guerriers de leur ancêtres. À travers la force antique de leurs aïeux, les loups sont capable de prendre des formes plus puissantes. Cet ensemble d'aptitude est appelé « Héritage ». Voici les différente technique de ce pouvoir :
- Les crocs d'antan : Cet transformation partielle accorde au loup qui l'emploi des crocs très tranchants, qui peuvent entamer même les peaux les plus solides. Pour activer ce pouvoir, il faut de l'entraînement et réciter la formule suivante : « Akkael far ».
- La morsure lunaire : Cet art de l'Héritage permet à un loup de démultiplier la puissance de sa mâchoire. Ainsi, en employant cet technique, on peu facilement broyer le roc ou même la carapace des broyeuses des peaux-nues. La morsure lunaire peut aussi être associer aux crocs d'antan, au prix d'un effort néanmoins très intense. Pour invoquer la morsure lunaire, il faut réciter la formule suivante : « Migna nakra shan ».
- L'esprit de Dires : Cet technique accorde au loup qui l'emploi une transformation totale de son corps. Il devient plus fort, plus résistant et plus grand. Pour utiliser cet art de l'Héritage, il faut réciter la formule suivante : « Shäal ovèn Dir reze ».
02 - Ennemis et relations
Les loups sont des prédateurs incontesté. Ce sont les plus grands de tous les enfants de Canista et ils ne craignent personne d'autre qu'eux-même. Leur mode de vie en meute leur confère une grande puissance, mais la rivalité inter-clanique leur joue bien des tours. Les trois meute de loup qui peuplent le Pays des Neiges sont en concurrence éternelle et les combats entre eux sont meurtriers. Les loups sont craint et respecté des autres enfant de Canista.
03 - Meutes et rangs
Il existe trois meutes que tu pourras intégrer si tu souhaites jouer un loup. La première, la meute de la neige, vit à l'est du Pays des Neiges. La seconde, la meute du blizzard, vit au centre du Pays des Neige et enfin, la meute de la Glace vit à l'ouest de ce territoire gelé. Chacune de ces trois meutes sont organisée de la même manière : un Alpha dirige toute la meute, secondé par deux Bêtas. Le reste des loups sont égaux, à l'exception des Omégas, qui sont les bouc-émissaire du groupe. Voici une présentation des différent rang des meutes :
- Alpha : L'Alpha est le chef suprême de la meute. Il dirige et prend les décision, secondé par deux Bêtas.
- Bêtas : Les deux Bêtas sont les seconds de l'Alpha. Il l'aide à faire respecter son autorité et ses décisions.
- Lambdas : Ils sont les individus normaux de la meute. Ni forts ni faibles, ils s'occupent des louveteaux.
- Omégas : Les Omégas sont es plus méprisés de la meute. C'est le rang le plus bas qui soit. Ils sont les souffres-douleurs de la meute.
04 - Progression
Si tu as choisis d'incarner un loup, voici la manière dont il progressera dans sa maîtrise de l'Héritage et dans son niveau de puissance :
- Niveau 0 : 0xp : Pas d'aptitudes particulières.
- Niveau 1 : 25xp : Force augmentée légèrement.
- Niveau 2 : 40xp : Début de maîtrise des crocs d'antan.
- Niveau 3 : 70xp : Férocité augmentée légèrement.
- Niveau 4 : 115xp : Force augmentée légèrement.
- Niveau 5 : 165xp : Amélioration des crocs d'antan, début de maîtrise de la morsure lunaire.
- Niveau 6 : 230xp : Férocité augmentée légèrement.
- Niveau 7 : 280xp : Amélioration de la morsure lunaire.
- Niveau 8 : 295xp : Férocité augmentée légèrement.
- Niveau 9 : 325xp : Maîtrise parfaite des crocs d'antan et de la morsure lunaire. Début de maîtrise de l'esprit de Dires.
- Niveau 10 : 500xp : Force ultime et maîtrise parfaite de l'esprit de Dires.
Sam 2 Sep - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://foxcraftdynasty-rpg.forumactif.com
Déesse Canista
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 0
Expérience:
500/500  (500/500)

Annexes Chiens
Informations sur l'espèce
Les chiens sont des animaux qui peuvent vivre aussi bien en captivité, auprès d'un maître peau-nue, ou en liberté, à l'état d'errance. Les personnages chiens ont donc accès aux Terres Grises et aux Terres Sauvages. Ils sont loyaux et possèdent une grande vitalité. Les chiens ont pour tradition de se transmettre de génération en génération les récits légendaires de leur ancêtres sauvages, sauvés de la famine par les peaux-nues.
01 - Croyances et aptitudes
De leur formidable esprit d'empathie, les chiens ont su tirer une aptitude très spécifique qu'ils appellent la Fusion. Ce pouvoir permet de tisser parmi les trois lien suivant avec un ou plusieurs de leur congénère :
- Le lien de sang : Grâce à cette technique de la Fusion, deux chiens peuvent se soigner entre eux. Pour utiliser ce lien, il faut toucher la truffe de son partenaire et lui verser un peu de son énergie vitale.
- Le lien du coeur : Ce lien de la Fusion permet d'envoyer image, son et pensée à un ou plusieurs partenaires chiens. Pour utiliser ce pouvoir, il suffit de penser très fort au(x) chien(s) avec le(s)quel(s) ont veux communiquer et leur parler par pensée. Si l'ont veut simplement leur montrer une image, une odeur, un son, il faut lui ouvrir les portes de ses sens et le partenaire ressentira par les sens de l'utilisateur du lien du coeur.
- Le lien d'esprit : Cet art de la Fusion permet de se coordonner avec un ou plusieurs autre chien. Ainsi, chacun n'agit plus que comme un seul et même individu, de manière très fluide. Bien qu'éprouvant, le lien d'esprit permet de mélanger les expériences de chacun de manière à ce que seul les point fort soient utilisés et le groupe devient alors redoutable et peut facilement mettre en fuite ses ennemis.
Les chiens sont des animaux à l'exceptionnelle capacité vitale. De cette aptitude, les plus expérimenté ont su tiré un pouvoir spécial nommé aura. Cette aura est une sorte de périmètre qui s'installe autours du chien lorsqu'il l'utilise. Dans ce champ, le chien à un contrôle quasi-total sur les énergies vitales qui s'y trouve. Il peut puiser l'énergie vitale de ses ennemis et lire certains de leur souvenir, tout comme échanger son énergie et partager sa mémoire. Ce don fonctionne avec tous les enfants de Canista, mais est très éprouvant pour le pratiquant.
02 - Ennemis et relations
Les chiens, de part le choix de certains de vivre auprès des peaux-nues, sont parfois mal vus par les autres enfants de Canista. Les renards, tout particulièrement, on tendance à les prendre pour des abrutis. Néanmoins, les chiens sont des prédateurs redoutables, dont les plus grands ne feraient qu'une bouchée d'un goupil et se retrouvera à force égal face à un coyote. Certains chiens admirent leur frère loup, pour sa force et sa dignité, mais ses derniers restent des ennemis dangereux pour les chiens solitaires.
03 - Rangs
Si tu as choisis d'incarner un chiens, tu pourras choisir entre un chien domestique, qui vivra principalement dans les Terres Grises, avec un maître, ou un chien errant, dans les Terres Sauvages.
04 - Progression
Si tu as choisis d'incarner un chien, voici la manière dont il progressera dans sa maîtrise de la Fusion et dans ses capacités de vitalité :
- Niveau 0 : 0xp : Pas d'aptitudes particulières.
- Niveau 1 : 25xp : Vitalité augmentée légèrement.
- Niveau 2 : 40xp : Début de maîtrise du lien du sang.
- Niveau 3 : 70xp : Régénération augmentée légèrement.
- Niveau 4 : 115xp : Vitalité augmentée légèrement.
- Niveau 5 : 165xp : Amélioration du lien du sang, début de maîtrise du lien du coeur.
- Niveau 6 : 230xp : Vitalité augmentée légèrement.
- Niveau 7 : 280xp : Amélioration du lien du coeur.
- Niveau 8 : 295xp : Régénération augmentée.
- Niveau 9 : 325xp : Maîtrise parfaite du lien du sang et du lien du coeur. Début de maîtrise du lien d'esprit.
- Niveau 10 : 500xp : Maîtrise de la technique de l'aura et du lien d'esprit.
Sam 2 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxcraft Dynasty :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: